A chaque moment son capsulo

Chaque café est différent et dispose de caractéristiques bien particulières. Arômes, intensité, certains l’aiment doux, d’autres très corsé. Chacun a ses goûts qui peuvent néanmoins varier selon les moments de la journée. Chaque moment a son Capsulo, suivez le guide !

Au petit-déjeuner

Bip bip bip bip bip… Satané réveil. Il est l’heure de se réveiller ! Chez Cuply, notre motivation avant d’ouvrir les yeux, c’est d’imaginer notre tasse de café. Alors, il est comment le vôtre ?

Si vous aimez le café au lait, choisissez un café plutôt corsé. À l’inverse, si vous le buvez noir, penchez pour un café un peu plus doux. Dans tous les cas, nous vous conseillons des cafés toniques qui vous réveilleront d’autant plus.

La prescription du Dr Cuply

En cas de réveil difficile, rien de tel qu’un petit coup de fouet de José le corsé.
Vous êtes plutôt du style à bougonner dès le matin ? Pour votre bien-être (et celui de votre entourage), optez pour Zoé l’équilibrée qui va vous remettre les pendules à l’heure.

À la pause de 10h

Ras la casquette du dossier VITACLAP ! On sort la tête de l’eau et on s’aère l’esprit en pause café (et on en profite pour choper les derniers potins).

La prescription du Dr Cuply

En cas de prise de bec avec les collègues (la compta a encore frappé), Hervé l’allongé saura vous détendre.
Si vous avez piqué du nez en réunion, filez vite prendre un José le corsé !
Vous êtes le collègue super sympa sur qui on peut toujours compter ? Maxou le tout doux est fait pour vous. 

Après le déjeuner

Après la pause déjeuner, c’est le coup de barre assuré ! Pour éviter de roupiller dans l’open-space, vous apprécierez certainement un café doux, fruité voire un décaféiné. 

La prescription du Dr Cuply

La sieste ? Très peu pour vous ! Vous êtes en forme et souhaitez un café fin et délicat : Ana la déca sera parfaite.

Besoin d’un petit coup de boost ? Zoé l’équilibrée vous enchantera avec ses notes de fruits rouges et de chocolat. À moins que vous succombiez aux charmes de Margot la bio ou de José le corsé ?

Au goûter

Une petite pause douceur à 16 heures ? Une super occasion pour déguster (sans culpabiliser) une part de tarte ou de moelleux au chocolat. Pour accompagner le goût de sucré et rééquilibrer son palais, une belle acidité et des notes gourmandes subtiles raviront vos papilles.

La prescription du Dr Cuply

La gourmandise est un bien joli défaut ! Margot la bio saura accompagner toutes vos envies de douceur avec sa fine acidité et ses arômes de pain grillé, de chocolat noir et de caramel.

L’intensité d’Hervé l’allongé, ses notes de cacao et de céréales se prêteront également très bien à votre pause de l’après-midi.

Pour un instant tout en douceur, pensez à Ana la déca et à Maxou le tout doux.

Après le dîner

Après un repas entre amis, le café doit va vous permettre de décompresser. L’idéal? Un café doux à faible teneur en caféine.

La prescription du Dr Cuply

Pour conquérir le cœur de vos amis et finir la soirée en beauté, optez pour Ana la déca ou Maxou le tout doux. Et filez vite au lit, on ré-attaque une nouvelle journée demain !

Et vous, quel est votre moment préféré pour déguster votre café ? Si ce n’est pas déjà fait, filez vite découvrir nos différentes formules !

SUIVEZ NOUS

Rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit !
@cafecuply #cuplyfamily #cuplydredi

A votre service !

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

01.60.19.16.44

Vroum vroum

Livraison 48h

Au jour de votre choix

Gratuite pour les abonnés

Paiement sécurisé

C’est plus sûr

C’est rassurant

On préfère