Une pause café en toute sécurité

Nous n’allons pas refaire l’histoire, ni relayer des informations anxiogènes, mais il faut avouer que 2020 ne nous aura pas épargnés ! La pandémie de Covid-19 a rebattu les cartes dans de nombreux domaines, allant même jusqu’à la machine à café !

Alors comment envisager les pauses café de manière conviviale tout en préservant sa santé et celle des autres ? Et surtout, comment continuer à se marrer (en cachette) de la coiffure ratée de Delphine du service marketing ? Hein comment ? Cuply sauve vos pauses café avec quelques recommandations.

Comment maintenir la pause café au bureau ?

L’année passée a été suffisamment éprouvante. Il ne manquerait plus que l’on nous sucre les pauses café !

Mais attention, la pause café au bureau ne doit pas se faire au détriment de la sécurité et de la santé d’autrui. Pour décompresser en toute sécurité, quelques règles simples doivent être respectées :

Éviter les espaces trop fermés et penser à aérer !

« Ah qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte... » On sait que vous adorez cette chanson mais essayer de limiter le nombre de personnes en salle de pause

Hop hop hop on ne squatte pas la machine à café trop longtemps et on cède sa place lorsque les collègues arrivent

Faire des marquages au sol pour déterminer un sens de circulation et matérialiser la distanciation. ça vous évitera aussi de croiser Michel de la compta

On ne le répétera jamais assez : on applique les gestes barrières !

Mettre du gel hydroalcoolique de qualité (pas celui qui colle comme la sauce Creamy Deluxe SVP) à disposition et à proximité de la machine à café

Prévoir un plan de nettoyage RÉ-GU-LIER

En veillant au respect de ces quelques recommandations, tout devrait bien se passer. Par contre, évitez de parler trop fort avec la distanciation physique… Delphine risquerait de vous entendre.

Allez bisous de loin !

La pause café en télétravail

Il est fort possible que ce début d’année 2021 soit encore marqué par le télétravail. Dans ce cas, n’oubliez pas de vous arrêter pour faire une pause café. Tout.e seul.e ? Sûrement pas ! Programmez une plage horaire avec vos collègues préférés et passez à la visio ! Une manière de continuer à cultiver la convivialité et de décompresser pendant votre journée de télétravail (et pour le coup, vous pouvez parler fort et éternuer sur votre écran, personne n’aura rien à y redire).

Une équipe au complet pour prendre soin de vous

Nous sommes d’accord, nos Capsulos ne sont pas des antidotes à la Covid-19, mais ils sont tout de même garants de votre bonne humeur et du maintien de moments de convivialité avec vos collègues !

Rien de tel qu’un José le Corsé pour vous donner un coup de fouet le lundi matin, ou qu’un Maxou le tout doux pour vous réconforter après une présentation ratée.

Et vous, quel est votre Capsulos préféré ? Si ce n’est pas déjà fait, filez vitre découvrir nos différentes formules !

En coulisses, c’est également toute l’équipe Cuply qui s’active pour vous livrer des capsules de café de qualité. Dans le plus grand respect des gestes barrières, nous travaillons pour le maintien de vos pauses café. Et d’ailleurs à ce sujet, avez-vous pensé à l’abonnement de capsules de café ? Un bon moyen de ne jamais être pris au dépourvu !

SUIVEZ NOUS

Rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit !
@cafecuply #cuplyfamily #cuplydredi

A votre service !

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

01.60.19.16.44

Vroum vroum

Livraison 48h

Au jour de votre choix

Gratuite pour les abonnés

Paiement sécurisé

C’est plus sûr

C’est rassurant

On préfère