Parlons engagement : zoom sur l’abonnement Cuply

- Ding dong ? 
- Qui est-là ?
- Valentin ! 
- Valentin qui ?
- Saint Valentin !
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Cris excités des Capsulos en folie)

Bouillant comme une baraque à frites, José le corsé est bien décidé à te faire vivre l’amour passionné : muy caliente ! Fais craquer Margot la bio avec un bouquet de fleurs des champs et fondre Ana la déca avec une boîte de chocolats. Quant à Maxou le tout doux , grand romantique, il mise tout sur la tendresse. Hop hop hop, pas trop vite avec Hervé l’allongé , il s’agirait de ne pas trop le brusquer ! Zoé l’équilibrée, de son côté, compte bien filer le parfait amour avec un véritable gentleman. Ils sont au taquet les Capsulos ! Cœurs à prendre sans prise de tête, ils sont pour l’engagement libre. Comment ? Grâce à un abonnement de capsules de café garanti sans engagement !

Choisis ton abonnement et vivons notre amour au grand jour

La Saint Valentin est le moment idéal pour parler d’engagement. Et chez Cuply l’engagement avec l’abonnement, c’est simple comme bonjour ! Parce que chez Cuply, pas question de se lancer dans une relation prise de chou. Ici l’amour caféiné rime avec simplicité. Et même José le muy caliente est OK. En choisissant notre abonnement de capsules de café, tu vas enfin découvrir ce que le mot « liberté » veut dire :

- L’abonnement Cuply est sans engagement : tu peux continuer ou tout stopper sans te justifier.

- C’est où tu veux… et quand tu veux ! À la maison, au bureau ou chez mamie Odette, tes Capsulos arrivent à la fréquence que tu préfères. De quoi satisfaire les grosses envies caféinés ou les plus petites…

- Cuply se plie à tous tes désirs : Pas fan de la routine ? Cuply se réinvente pour reconquérir ton cœur d’artichaut avec un abonnement modifiable à souhait : modalités de livraison, fréquence, nombre de Capsulos…

- Livraison OFFERTE partout en France métropolitaine forever ! Les Capsulos ne sont pas très portés sur l’engagement, mais s’il y a bien une chose sur laquelle ils ne lésinent pas, c’est la gratuité de la livraison.

Frileux du love ? Fais confiance à Cuply !

SUIVEZ NOUS

Rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit !
@cafecuply #cuplyfamily #cuplydredi